infos vérifiées sur Francisco Javier
Adresse email
Facebook
Numéro de téléphone
-
0 Commentaires
Francisco Javier est à la recherche d'une chambre dans la ville de Montreal, QC, Canada avec un loyer max de $955 et pour emménager le 31/10/2023
Francisco Javier est à la recherche d'une chambre
Jeune Espagnol à la recherche d'une chambre !
Bonjour !
J'espère que tout va bien. Je m'appelle Francisco Ros et je suis un Espagnol de 26 ans. Fin octobre - début novembre, je déménagerai à Montréal pour travailler dans une cave espagnole.
Je prévois d'y rester 12 mois. Je suis une personne très sociable, surtout avec les personnes internationales (c'est pourquoi je vais travailler à l'étranger), j'aime les bonnes conversations autour d'une bière, une bonne ambiance et les nouvelles expériences. Je suis poli et tranquille. Je passerai du temps en dehors de l'appartement car je voyagerai beaucoup dans la province de Québec.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Je trouve votre offre très intéressante et elle correspond à ce que je recherche.
Cordialement
Francisco Javier en quelques adjectifs
- Drole
- Fêtard
- Créatif
- Généreux
- Zen
- Sportif
- Gourmand
- Curieux
- Couche tard
- Indépendant
- Propre
- Bruyant
Les centres d'intérêt de Francisco Javier
- Sorties (bars & clubs)
- Art (musées, expositions)
- Technologies (coté geek)
- Voyage (sortir de la ville)
- Promenade en nature
- Végétarien
- La mode
- Cuisine
- Musique
- Sports
- Yoga
- Shopping
- Passionné du Gym
- Animaux
0 COMMENTAIRES
Posez une question à Francisco Javier