- TV
- Placard
- Air conditionné
- Internet inclus
- Près du métro
- Lit
- Terasse / Balcon
- Machine à laver
- Electricité inclus
- Près du bus
- Bureau
- Salle de bain privée
- Lave vaiselle
- Chauffage inclus
- Près d'un parc
Critères de sélection
La chambre est disponible à partir du 01/04/2017 jusqu'au 01/08/2017
Chambre meublée et services compris dans spacieux 4½ avec vue sur Mont-Royal! (coloc gay friendly)
Salut!
Moi c'est Simon. J'ai 36 ans et je travaille à temps plein comme technicien de scène. Je suis très sociable, facile à vivre, ouvert d'esprit, positif et j'ai un grand sens de l'humour en général!
Mon coloc actuel quitte le 1er avril 2017 et le bail se termine le 1er juillet. Sa chambre est disponible, et l'appartement disponible dès maintenant pour signer un bail qui commencera le 1er juillet pour un nouveau bail. Je quitterai le 1er juillet. Ceci est une annonce pour TROIS MOIS uniquement.
Donc ça comprend, pour 500$/mois, sans bail :
--Chambre privée meublée (lit double, bureau, penderie)
--Tous les services inclus : électricité, chauffage, Wi-Fi 15mb/s (200GO par mois), air climatisé lorsque nécessaire
--Accès aux aires communes : salon avec smart TV HD, Wii, et bureau pour mettre son laptop & cuisine toute équipée & petite salle de bain
--Laveuse, sécheuse
--Draps et serviettes de bain inclus
--Deux balcons (on fume dehors!)
--Il y a deux chats, mais c'est moi qui s'occupe d'eux
--La vue de la chambre et du salon est splendide, on y voit le Mont-Royal et le centre-ville de Montréal!
Tu n'as vraiment juste qu'à emmener ta valise!
-Simon-
PS : Désolé, les photos ne veulent pas se mettre du bon côté, même si dans mon ordi elles le sont :(
2 personnes sont interéssées par l'annonce
1 COMMENTAIRES
entrez votre commentaire
autres colocations dans le coin




Signaler cette annonce
QUOLOC.COM
La référence pour vos recherches de colocation, colocataire & appartement
EXPLOREZ
Grâce à notre map vous pouvez enfin chercher vos logements en fonction du quartier où vous avez envie de vivre.COMPAREZ
Avec notre panel de recherche vous pouvez plus facilement que jamais peaufiner vos critères de séléction.CONTACTEZ
Vous avez trouvé votre bonheur, entrez en contact avec vos futurs colocataires en quelques clics.DÉCOUVREZ
Vous allez faire des rencontres qui vous changerons pour le restant de votre vie !Villes les plus recherchées
Cherchez une colocation, un colocataire ou un appartement dans ces villes
Les autres villes les plus recherchées
- Bons Plans Quoloc - NEW
- Villes de Quoloc - NEW
- L'équipe
- Presse
- Contactez-nous
- Politique de confidentialité
- Conditions d'utilisation
Bonjour ! Est ce que la chambre est encore disponible? Si oui est-il possible de se rencontrer par skype car je ne suis pas encore à Montréal? Je suis très intéressé par votre annonce ! je suis à la recherche d’une chambre en colocation à Montréal à compter de début septembre 2016 jusqu’au moins (à déterminer par la suite) fin décembre 2016. Je suis étudiant de bientôt 22 ans en ingénierie de l’énergie et propulsion en France et je viens à Montréal pour un semestre d’échange universitaire à l’université de Concordia. Je suis très sociable, ouvert d’esprit et respectueux, j’aime sortir et partager des bons moments avec les personnes participant l’habitation. J'habite depuis 5 ans en colocation et tout c'est toujours très bien passé et c'est pourquoi j'aimerais réitérer l'opération :) Merci ! :)
http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1191880099